Cabaret Jazz Villa Gaby



Pour la deuxième année consécutive, la "Villa Gaby" et le groupe MCO Congrès, en partenariat avec le « jazz des cinq continents », organise du 1er Juin au 5 Juillet , sept concerts en soutient aux artistes du territoire afin de contribuer à la scène jazz locale. Entre mer et soleil couchant, raffinement et ambiance intimiste, le cadre somptueux de la Villa Gaby invite à des moments uniques, où la beauté de la musique rejoint celle des lieux. La programmation musicale sera centrée sur l’échange et le partage avec des musiciens locaux, amoureux d’un jazz de qualité.

Les places étant limitées et afin de respecter tous les protocoles sanitaires en vigueur (port du masque, distanciation sociale, gel hydro-alcoolique », l’accès aux soirées ne se fera que sur réservation. Nous nous engageons par ailleurs, à mettre en œuvre toutes les directives émises par les autorités sanitaires dans le cadre de la lutte contre la COVID-19. Tous les concerts sont assis en placement libre, non numéroté.

Le programme :

Lundi 5 juillet - 19H30:

Madam Waits

“Au départ, il y a l’envie irrépressible de reprendre les chansons de Tom Waits, dont l’univers et la poésie me touche particulièrement » Et puis la magie opère, du concert au spectacle, Alexandra Stager et ses trois comparses créent un moment unique pour atteindre « l’inaccessible étoile ». Alexandra Satger - direction artistique et chant, Romain Morello - trombone, Julien Tribout – chant et scie musicale, Renaud Matchoulian – guitare.

Mercredi 7 juillet - 19h30:

Raphaël Imbert Quartet

Il y a dans « Oraison » assez de vie pour rendre la nôtre plus belle le temps d’un concert. C’est à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Oraison » que le Raphaël Imbert Quartet nous donne rendez-vous pour une soirée Cabaret jazz à la Villa Gaby. Raphael Imbert - soprano, alto, clarinette basse, Vincent Lafont - piano, Pierre Fénichet - double basse, Mourad Benhammou - percussions


Nouvelle date ! Lundi 12 juillet - 19h30 :

Marc Ribot

Solo Issu de la scène downtown new-yorkaise, Marc Ribot conjugue sa six cordes à tous les temps. Il se sent aussi bien aux côtés du saxophoniste John Zorn, des chanteurs Tom Waits, Elvis Costello, Caetano Veloso et Alain Bashung. L’influence “downtown” s’exprime au sein de ses propres groupes Rootless Cosmopolitans et Shrek, et prend toute sa force quand il se produit et enregistre en solo. Fidèle à lui-même, toujours inquiet de s’installer dans la routine, Marc Ribot renouvelle les projets musicaux et les formations. Tarif unique : 25 euros
Petite restauration sur place avant ou après le concert.
Réservation indispensable sur notre plate-forme.


Les informations pratiques seront adressées par email avant chaque concert
Pour toutes questions concernant votre réservation : reservation@villagaby.org