Cabaret Jazz Villa Gaby



Pour la troisième année consécutive, la "Villa Gaby" et le groupe MCO Congrès, en partenariat avec le « jazz des cinq continents », organise du 7 Juin au 5 Juillet , cinq concerts en soutient aux artistes du territoire afin de contribuer à la scène jazz locale. Entre mer et soleil couchant, raffinement et ambiance intimiste, le cadre somptueux de la Villa Gaby invite à des moments uniques, où la beauté de la musique rejoint celle des lieux. La programmation musicale sera centrée sur l’échange et le partage avec des musiciens locaux, amoureux d’un jazz de qualité.

Les places étant limitées, l’accès aux soirées ne se fera que sur réservation. Tous les concerts sont en exterieur, assis, en placement organisés en fonction des groupes de personnes (pas de réservation de table possible), non numéroté.


Tarif unique : 25 euros
Petite restauration sur place avant ou après le concert.
Réservation indispensable sur notre plate-forme.

Pas de stationnement possible à l'intérieur de la Villa Gaby (stationnement sur la corniche recommandé).
Navettes électriques à disposition pour accéder à la terrasse de la Villa Gaby.

Le programme :

Mardi 7 juin - 18H30

LEO4TET

C’est un vrai groupe ! On joue, on plane, on rebondit, le rythme est notre guide, le partage est intense, le piano est imaginé, l’humour est de mise. On joue, on se joue de tout, comme les enfants savent le faire… on se sent libre, sans limite.
RESERVEZ



Mardi 14 juin - 18H30

Cathy Escoffier

Avec son dernier projet « Serket & The Cicadas » Cathy et son 4TET « paritaire » transgressent les sentiers battus du jazz. Il mélange les instruments acoustiques à l’électronique, la sensualité du Jazz à l’énergie brute du rock. Le 4TET crée ainsi un univers cinématographique et lyrique qui puise chez Wayne Shorter, Robert Glasper, autant que Björk, Radiohead ou King Crimson. Serket est une divinité bienveillante et guerrière.


Mardi 21 juin - 18h30

Marseille Jazz Fête la Musique à la Villa Gaby avec Raphaël Imbert

Fêter la musique , c'est convoquer les esprits de la musique.

C'est ce que nous avons confié à Raphael Imbert. Il va rassembler autour de lui un paysage sonore des plus festif pour vivre ce que le jazz n'a jamais cesser d'être : une grande fête. Au programme joie, improvisations, standards, de la dance et du Swing.




Lundi 27 juin - 18H30

Anna Farrow

Anna Farrow est une chanteuse et compositrice franco-anglaise aguerrie. Avec sa voix assurée et naturelle elle a parcouru le monde et s’est construit un répertoire Jazz très solide. Son dernier album « Smile » aborde le sourire, celui décrit par C.Chaplin qui dit le bonheur ou le rire à travers les larmes, avec un son nouveau new soul et folk. L’aventure continue pour Anna Farrow !




Mardi 5 juillet - 18H30

Céline Bonacina

La saxophoniste Céline Bonacina s’est imposée avec quatre albums à son actif, comme l’une des musiciennes les plus enthousiasmantes de la scène européenne. Son jeu volubile, audacieux et nourri de groove au saxophone baryton n’a pas d’équivalent. Son goût pour les rencontres et les métissages musicaux nourrissent une trajectoire en perpétuel mouvement.



Les informations pratiques seront adressées par email avant chaque concert
Pour toutes questions concernant votre réservation : cabaretjazz@villagaby.org